Palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills

Hello la compagnie, on se retrouve aujourd'hui pour une revue beauté (oui je sais encore), mais il fallait absolument que je vous en parle.
Il y a quelques semaines, je vous faisais faire le tour de mes palettes de fards à paupières (si vous ne l'avez pas vu, je vous met le lien). Et j'avais promis (ou plutôt dit) que je n’achèterais plus de palette pour le moment mais que je compléterais ma palette M-A-C... C'était sans compter sur Sephora!!! Ils sont doué pour nous faire acheter (bon je suis faible aussi je l'avoue), mais comment résister à une remise de 25%, et cette fois sur tous le site.
C'était évidement bien trop tentant car habituellement leurs promos ne s'applique pas sur les marques exclusives tel que Zoeva, Kat Von D, Becca... et bien sur Anastasia Berverly Hills. C'était donc l’occasion de tester leurs très célèbre rouges à lèvres liquide, mais une fois sur le site (je ne sais vraiment comment...) je me suis retrouvé avec la palette modern renaissance!!! Me voilà donc en possession d'une nouvelle palette de fards à paupières et il fallait absolument que j'en parle.


Le Packaging
Passons rapidement en revue le packaging, rose parme en carton avec un revêtement en "velours". Bien que je sois fan de la couleur, la matière choisie me laisse septique, pas vraiment moderne. Et le fait qu'elle soit en carton, donne l'impression d'une palette bas gamme. En plus ça, elle est hyper salissante, la moindre trace de doigt avec un peu de fards a paupières dessus, marque direct sur la matière. Après seulement deux ou trois utilisations, ma palette en était recouverte.

A l'intérieur un petit miroir toujours bien pratique lorsque l'on veut l'emporter avec nous en voyage, là dessus rien à dire.


On trouve également à l’intérieur, un pinceau double embout. Habituellement, je ne suis pas fan des pinceaux fournis dans les palettes (généralement je les trouve trop dure), mais là je dois avouer que je suis étonnée. Il y a un coté pour estomper avec un pinceau assez large, "fluffy", et un coté plus précis en forme de boule un peu aplati pour déposer la matière. Et les poils sont vraiment doux.


Les fards
On y retrouve 14 fards à paupières, la majorité des fards sont matte sauf Vermeer et Primevera qui sont irisés.
Mais il y a surtout des fards qui sortent de l'ordinaire, qu'on n'a pas l'habitude de voir partout (que je n'avais d'ailleurs pas) : Venetian Red (un rose foncé qui tire vers le rouge) et Love Letter (un rose fushia). Il y a également des teintes plus "classiques" dégradées de beige/marron dont on a toujours besoin. Et des nuances de rose avec Buon Fresco et Antique Bronze (un violine avec des reflets dorés). Tempera qui est parfait pour illuminer le dessous de l’arcade sourcilière et on remarque aussi Realgar un orangé (mais qui ressort plus brique une fois appliqué).
Premier avis? J'ai remarqué qu'ils étaient assez poudreux, dès qu'on pose le doigt ou le pinceau dessus, ils laissent des résidus de poudre partout dans la palette. Rien de bien grave car bizarrement ils ne font que très peu de chute sur le visage... mais la palette ne reste pas propre bien longtemps.

Pour la pigmentation, j'avoue avoir été complètement bluffé (tellement choqué qu'il a fallu que je partage ça avec G. via Snapchat ;-)). Il m'a suffit de prendre un peu de matière de poser mon pinceau sur la paupière et ça à marqué direct. Pas besoin de repasser plusieurs fois. Ils s'estompent également facilement et sont très facile à travailler.
Et en ce qui concerne la tenue, cette palette n'a rien à envier aux célèbres palettes Naked, après une journée (de force chaleur en plus) tout était en place, aucun plis dans la paupière, rien n'avait bougé.



Conclusion
Décidément Anastasia Berverly Hills à tous pour plaire. Les crayons à sourcils, les rouges à lèvres liquide et cette palette. C'est pas toujours facile d'acheter lorsqu'on ne peux pas voir ou toucher le produit. Il est bien dommage que les palettes et les rouges à lèvress ne soit pas disponible dans tous les magasins Sephora. Mais je la recommande à 100% tellement elle est magnifique et je suis persuadé que vous ne serez pas déçus. Pour le prix il reste correcte pour une palette sans la réduction elle est à 49€, sur le site de Sephora.

Un petit Make-Up?



J'ai, dans un premier temps, appliqué mon Paint Pot de chez Mac comme base.
1- Realgar en creux de paupière
2- Cuprus Umber en coin externe en remontant légèrement dans le creux de paupière
3- Primavera du coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile
4- Tempera sous l'arcade sourcilière en estompant les bords.
Un trait de liner, un peu de mascara, et le tour est joué!!!

 Maintenant à vous de jouer... V











Commentaires

  1. Coucou :) Je suis une grande fan des palettes de fards à paupières, et je ne connaissais pas celle-ci. Les teintes sont effectivement originales, et les couleurs ont l'air vraiment intenses et pigmentées ! Dommage pour le prix, que je trouve excessif. Merci pour la découverte ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, effectivement le prix peut en freiner plus d'une... il est vrai que si je n'avais pas eu la promo je ne l'aurai pas acheté! Mais je l'aime tellement d'amour! Depuis que je l'ai je n'utilise plus que celle ci! J'espère que tu auras l'occasion de la tester... elle te fera craquer à coup sûr! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés