WishList de Noël

Christmas Time

Eh bonjour !!
Alors ça y est la grande course avant Noël à commencer ! Le calendrier de l’avent a déjà des cases en moins. Le sapin scintille de ces guirlandes. Les bonnets sont visés sur nos têtes ! Bref Noël arrive, et que vous dire de plus que … vivement les festivités !
Pour ce premier week-end de décembre, on a décidé de vous parler de nos envies cadeaux ! Un peu dans tous les budgets, ça peut vous donner des idées pour votre famille ou vos amis !
On a essayé de catégoriser un peu les différents cadeaux, pour s'y retrouver un peu plus.
Alors on commence par la sélection de G.

Livre :
Version illustré d’Harry Potter et la chambre des secrets
Patisserie ! de Christophe Felder
Cahier Mr Wonderfull
Bijoux :
Montre Cluse La bohème Rose Gold et Grise
Des joncs (parce que c’est ma période jonc ^^)
Beauté :
L’éponge nettoyante pour pinceau de chez Sephora
Le kit découverte POLAAR pour mains et lèvres
Le Grande Hotel Café de chez Too Faced
Coffret soin du visage Glam Glow
Divers :
Light Box format A4 (c’est mon cadeau chouchou ^^)
Stylo Tombow dual Brush Pen les pastels (Ce sont des stylos aquarelle, et je suis une grande fanatique de stylo. Et maintenant que j’ai un Bujo c’est encore pire=))
Tapis cuisson en silicone pour faire des gâteaux roulés
Appareil Photo panasonic hybride en rose bien ^^
Un voyage =) (Bali, Londres, Edimbourg, Dublin, Canada, Californie « pour le parc Harry Potter bien sûr ^^ », …)

Passons maintenant aux envies de V.
Livre/DVD/CD :
Harry Potter et l’Enfant Maudit (oui oui je sais honte à moi de ne pas l’avoir encore lu, mais l'exemplaire en anglais de Gwen est juste impossible pour moi vu mon niveau d’anglais).
DVD "Comment c’est loin !" (parce que je kiffe les Casseurs Flowters et que j’ai aussi tellement adoré le film qu’il me le faut à vie dans ma collection de DVD ! Lol).
Album FEU de NEKFEU (je sais, je sais 10 ans après mais ce CD m'accompagnera parfaitement lors de mes longs trajets en voiture).
Divers :
Chargeur externe licorne (ouai je sais... mdr)
La petite veilleuse licorne (pour aller avec le chargeur et surtout parce qu’elle est trop trop trop chou...)
Tumbler Starbucks (parfait pour finir son café sur le trajet du travail... accompagné de l’album de NEKFEU ! Lol)
GAZELLE rose pâle (magnifique en taille 39 évidement)
Beauté:
Les Lingeries de NYX: en teinte Exotic, Teddy, et Bedtime Flirt
MAC Cosmetic : en rouges à lèvres le Dark Side. Et le Studio Eye Gloss (le blanc sans paillettes)
Le coffret de Noël de Zoeva
Stick enlumineur de Marc Jacob
Coffret découverte de la gamme GlamGlow


Même si on doit avouer ce n’est pas facile de choisir le cadeau idéal, on espère que cette « petite » sélection d’idée cadeau vous aura plu. Peut-être  que cela vous aura donné des idées, si vous étiez en panne d’inspiration ;).


G&V…

Commentaires

Articles les plus consultés